xXxLaMeutexXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXxLaMeutexXx

Forum de la guilde xXxLaMeutexXx sur LastChaos Elysion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lucyole [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucyolle
Recrue
Recrue
Lucyolle


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Entre le ciel et la terre

Candidature de Lucyole [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Lucyole [Acceptée]   Candidature de Lucyole [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:50

1 ) Informations personnelles

- (Prénom): Catherine
- Age : celui que vous voudrez bien de donner  affraid
- Disponibilité: en journée
- Autres :

2) Informations sur vous en jeu :

- Expérience sur le jeu ( Depuis combien de temps jouer vous à LastChaos ? A quel(s) serveur(s) avez vous jouer ?
J'ai joué un peu plus de deux ans sur le lc français dans la guilde One love puis lycansduChaos sur Ciraya.

- Quel est votre personnage principal en jeu ? précisez le nom, la classe et le niveau :
J'avais une amazone lvl 168 nommée Elenwen lorsque j'ai arrêté
Faites de même avec tous vos rerolls : Pas de reroll
- Avez vous des partenaires de jeu habituels (avec qui vous jouez) ? Si oui précisez lesquels :
Non mais bientôt vous je l'espère
- Vos participations aux batailles.
Après avoir up si je suis disponible oui
- Avez vous des ennuis particuliers avec des joueurs sur le jeu ?  Si oui , pour quelle(s) raison(s) ?
Non aucun suis une fille sage  Smile

3 )Pourquoi nous rejoindre ? :

- Vos motivations ( Pourquoi nous choisir nous ?  Que pourrez vous apporter à la guilde en nous rejoignant ? ) Dr Who vient de  devenir Mon Maitre (le pauvre) donc il me semble logique de venir dans sa guilde.
- Quelles sont vos ambitions personnelles que vous aimeriez partager avec nous ? :
PC - UP et partager
- Quels objectifs doit avoir une guilde selon vous ? : L'entraide mais pas l'assistanat et  le plaisir de jouer ensemble et d'apprendre
- Venez-vous de quitter une guilde ? Si oui, laquelle et pourquoi ? : celles que j'avais sur Ciraya (suite à des soucis de santé) à mon retour les anciens joueurs n'étaient plus là alors pourquoi pas Elysion

Voilà un petit peu de moi  lol! A bientôt

Une petite elfe qui compte bien devenir grande  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou55
Recrue
Recrue
Lou55


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 34
Localisation : A Juno xD

Candidature de Lucyole [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucyole [Acceptée]   Candidature de Lucyole [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:05

Bonsoir,


Bon c'est rare que je réponds à une candidature, mais bon celle ci me parait conforme est bien écrite !! ( Obligé de répondre vu la candidature Very Happy et vu que l'on me cite en plus : x)

Donc pour moi c'est un oui Smile


Dernière édition par Lou55 le Mar 16 Déc - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Officier
Officier
Maedhros


Messages : 502
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Transylvanie

Candidature de Lucyole [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucyole [Acceptée]   Candidature de Lucyole [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:13

Bonsoir Lucyole,

Candidature claire nette et précise, de ce fait celle-ci est acceptée, je constate également que tu as de l'expérience sur ce jeu Very Happy, youhouuuu pas d'assistanat xD ok je sooors ====> [].

Tu peux joindre Hymelia (chef remplacante) ou Eloria et xLuMiNiTy (officiers) sur le channel 5, il se peut que pour des raisons d'instances nous soyons également sur le Channel 3, n'hésite pas à demander à un des membres que tu rencontreras probablement sur ta route qui nous transmettra le message.

Cordialement Hymelia.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyolle
Recrue
Recrue
Lucyolle


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Entre le ciel et la terre

Candidature de Lucyole [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucyole [Acceptée]   Candidature de Lucyole [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:15

lol! Grand merci, c'est vraiment sympa.

¨Part en courant guilder et faire ses PC
Revenir en haut Aller en bas
xLuMiNiTy
Chasseur
Chasseur
xLuMiNiTy


Messages : 176
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26

Candidature de Lucyole [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucyole [Acceptée]   Candidature de Lucyole [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lucyole [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucyole [Acceptée]   Candidature de Lucyole [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lucyole [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LxEXECUTEUR [acceptée]
» Candidature de Lou [acceptée]
» Candidature d'Eloria [acceptée]
» candidature xXArkasiaXx [Acceptée]
» Demande CiEL [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXxLaMeutexXx :: Loups Recrutés-
Sauter vers: